Aujourd’hui, la plupart des véhicules possèdent plus de puissance informatique que ce qu’il a fallu pour que l’homme se pose sur la lune!

L’époque du «essayons, on verra bien» est définitivement révolue en automobile. Les véhicules modernes sont équipés de systèmes complexes et les éléments deviennent de plus en plus chers à remplacer. Pour suivre cette évolution nous nous sommes équipés avec des ordinateurs de diagnostic multimarques parmi les plus performants sur le marché.

Nous utilisons le Bosch KTS comme plateforme fixe et le portable UTEC Pro qui nous permet de visionner les donnés du véhicule tout en roulant.

Ces ordinateurs de diagnostic «Hi Tech» ne serviraient à rien sans les connaissances techniques nécessaires pour  interpréter correctement les donnés relevées.

L’équipe du Pitstop est à la pointe de la formation technique : nous sommes très fiers de vous annoncer que 2 techniciens de notre équipe viennent d’obtenir, avec distinction, le titre très convoité de Brevet Fédéral d’électromécanicien.