Avec une gamme complète de pneumatiques à disposition, nous sommes sûrs de pouvoir trouver ceux qui répondront le mieux aux besoins de votre véhicule. Nous disposons de marques telles que Michelin, Pirelli, Continental etc.

Il va de soi que nous sommes parfaitement équipés en ce qui concerne les machines pour monter les pneus et pour l’équilibrage électronique.

Si vous êtes à court de place pour stocker vos pneus d’été ou d’hiver, nous avons également un service de gardiennage pour vous éviter de devoir les déplacer pendant l’entre-saisons.

Astuce

La limite légale d’usure de vos pneumatiques est de 1.6 mm sur toute la bande de roulement. Pour assurer votre sécurité en hiver, nous recommandons un minimum de 4 mm pour vos pneus neige.

Pour savoir si vos pneus entrent encore dans les normes légales, vous pouvez chercher sur le flanc du pneu une petite flèche ou les lettres TWI (Tread Wear Indicator). À cet endroit, il faut contrôler que la bande témoin d’usure est à fleur de la surface du pneu, si ce n’est pas le cas, il convient de changer immédiatement vos pneus.

N’oubliez pas que même si vous êtes dans les normes légales (jusqu’à 1.6 mm), les performances de vos pneus sont largement diminuées bien avant cette limite, surtout sur une chaussée mouillée.

Conduisez donc toujours avec prudence.